Bienvenue sur le forum de la R22./
Administrateurs : TecK
 
 Bienvenue sur le forum de la R22./  Routiers / Camionneuse  Divers 

 forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wombat
scoutisme
Routier
wombat
27 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 08:56:33   Voir le profil de wombat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wombat   

Je pense que le forum devient, de petit à petit vide de monde...
Je sais pas quelle est la cause !!!! Il faudrais rebouster tout le monde,
la fin d'année approche a grand pas, donc bar st nic, bar de de noel, et le nouvel an.
Bien sur on devrais avoir 2000 euros pour le mois de janvier et entre nous on est mal partis !!!!!!!!
Bonne journée.

--------------------
dada alias wombat
maki
Routier
maki
26 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 12:04:06   Voir le profil de maki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maki   

c'est la merde oui....on doit avoir 2000 euro je suis meme pas sure qu'on aura 1000...ou est la route??
Je ne comprend pas ce qui se passe...si vous n'avez plus envie dite le...

je fais mon horaire ce soir. je donnerai mes disposition pour une réunion...

--------------------
wombat
scoutisme
Routier
wombat
27 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 12:44:08   Voir le profil de wombat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wombat   



--------------------
dada alias wombat
Chamois
Routier
Chamois
19 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 12:54:11   Voir le profil de Chamois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chamois   

On m'a fait comprendre y a déjà bien longtemps que l'on irai pas en Norvège. J'ai été motivé plus que n'importe qui pendant très longtemps, maintenant c'est fini. Personne ne vient sûr le forum, c'est la raison pour laquelle je ne viens plus non plus. Je me faisait une joie d'aller en camp cette année avec vous, mais personne n'était motivé pour construire le pont j'avais vraiment l'impression d'être le seul... Au point que j'ai regretté de vous avoir proposé ça en un premier temps. Et ce n'est qu'avec des coups de gueules et une fois lancé que les gens ce sont rendu compte que l'on avait une chance monstre de faire un projet pareil et qu'on s'amuse bien ensemble. J'en ai marre d'une route avec des fantômes et des moutons.
On propose une réunion ici, personne ne réponds, mais c'est pas vraiment nouveau, il faut toujours au moins donner un coup de fil à gauche à droite.
On serait une bonne équipe, on se réjouirai d'avoir des news sur le forum, ça n'a jamais été le cas à part pe pour l'un ou l'autre.
Si les membres de la routes avaient plus de plaisir à être ensemble, on trouverai une solution pour le voyage, j'en avait trouvé une petite que je n'ai pas eu l'occasion de soumettre vu l'envie des gens de partir en Norvège..., et si tout le monde en trouvait une de petite solution qui rapporte un tout petit peu de tune, on y serait partis, mais que voulez vous faire avec une motivation de mes couilles comme ça? Et si il fallait mettre un peu de sa poche pour partir, ça ne m'aurai pas gêné mais apparement quand on part avec les potes de la route, ça doit être tt frais payés... Mais pas pour les autres voyages.
Faut pas se voiler la face, la route marche pas.

Dans l'attente d'une éventuelle étincelle...
Votre petit nerveux
Chamois

--------------------
Chamois
Loir22
Routier
12 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 14:00:40   Voir le profil de Loir22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loir22   

perso j ai tjrs dis que mettre de l argent de ma poche ne me genais pas. il faut de l argent? ont avaient dit qu ont feraient des bars 1 fois par mois... ont a arreté car sois disant cela ne rapporte pas...l idée de base n était telle pas de réunir tout les anciens du bowling une fois par mois après la fermeture de celui ci??? ont a mis une date de réunion, 3 ont répondu.... donc perso je suis tjrs motivé mais je l avoue depuis la braderie je ne cache pas que je savais qu ont ne partirait pas en norvège....en ce qui concerne les réunions dites une date et je dirais oui ou non suivant mon horaire.bizz

--------------------
agouti18
Routier
agouti18
23 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 21:21:48   Voir le profil de agouti18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agouti18   

je suis d'accord avec vous tous. on a laisser aller les choses mais si ont est vraiment motives et tous partonts tout n'est pas perdu et on peut encore partir en norvege. mais faut bien avoir a l'esprit que ca va etre dur et demander beaucup beaucoup de temps mais je pense que il n'y a que comme ca que l'on y arrivera. donc je dis reunion jeudi 30 OCTOBRE a 8H az l'apart,meme si il n'y que deux personne elle aura lieu et on prendra les solutions qui s'impossent. faut se bouger les gas,faut y croir car si plus personne n'y croit ca ne vaut plus la peine de continuer,doinc si on ne se voit pas d'ici la a jeudi 30

--------------------
agouti
Loir22
Routier
12 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 16:06:38   Voir le profil de Loir22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loir22   

le 29 plutot non?

--------------------
TecK
R22./ 2007-2008©
Administrateur
TecK
19 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 16:43:02   Voir le profil de TecK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TecK   

Que dire de plus à ce que Cham à dit?! Je pense qu'il a bien résumé la situation dans laquelle on est aujourd'hui... Un gros manque de motivation qui se résume mnt à un ras le bol total !!!

Sur ce Norvège avec ou sans les Routiers moi j'irai cet été mais je ne m'investirai pas pour rien !

Biz à tous !

--------------------
24h dans une Journée, 24 bouteilles dans un casier.
C'est sûrement pas une coïncidence !!!!

El TecK™
Chamois
Routier
Chamois
19 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 17:10:31   Voir le profil de Chamois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chamois   

D'ailleur sur le point d'acheter un gps de rando. Donc c'est plutôt sérieux.


Edité le 23-10-2008 à 17:16:12 par Chamois




--------------------
Chamois
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum de la R22./  Routiers / Camionneuse  Divers  forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum